Gestion du processus de recouvrement

Obtenir les performances attendues des solutions de gestion du processus de recouvrement

Les services de GSN de gestion de processus de recouvrement permettent à nos clients de tirer les bénéfices attendus de leurs processus. L’offre de service de GSN comprend : - Reprise de référentiels métiers : migration de données d’un ancien système vers un nouveau. - Production des livrables du processus de recouvrement : utilisation des solutions métier pour générer les livrables attendus, les indicateurs de performance, rapports et tableaux de bord de suivi.
Services professionnels :

renforcer les équipes client, sous le pilotage du client, pour apporter une expertise métier ou technique ou résorber un pic de charge.

Gestion des processus métier sur site :

participer à la gestion et le management des processus de recouvrement, sous le pilotage de GSN.

Centre de service :

fournir un ensemble de services packagés autour du processus recouvrement avec un engagement sur un niveau de service : conseil, support, formation...

Conseil et Evaluation des processus métier (CEPM)
Industrialisation du processus de recouvrement
GSN Actualite
· 01/01/2011 : Mise en production du système « Recouvrement Pro » pour Tunisie Recouvrement.
Voir les détails
· 01/01/2013 : Diva Sicar Principal Actionnaire
Voir les détails
· 01/02/2011 : Lancement Officiel du site de GSN
Voir les détails
· 05/01/2011 : GSN s’oriente vers le marché des solutions mobiles.
Voir les détails
· 10/01/2011 : GSN remporte son premier projet mobile.
Voir les détails
· 10/01/2013 : GSN est désormais Microsoft Partner
Voir les détails
· 15/07/2013 : GSN entre sur le marché Algérien
Voir les détails
GSN Newsletter

tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles