GSN, un acteur spécialisé dans les solutions de recouvrement de créances et de gestion du risque client

Pour GSN, le recouvrement n’est pas un centre de coût mais un levier de valeur stratégique pour l’entreprise. Réaliser le chiffre d’affaires, améliorer la trésorerie, maîtriser le risque client, préserver les relations commerciales sont autant d’enjeux que permet de réaliser un bon recouvrement.
Aujourd’hui, devant la complexité croissante du métier et du contexte du recouvrement, chaque décision que vous prenez – concernant la relance, le recouvrement à l’amiable, l’abandon ou le passage en contentieux – impacte la trésorerie et le chiffre d’affaires. Prendre la bonne décision au bon moment est donc l’enjeu de chaque instant.

Automatiser la gestion et le suivi des créances est un réel atout pour maîtriser un volume important de créances et disposer des données nécessaires à la prise de décision. Un portefeuille des créances à jour, des fonctions d’analyse et de suivi des créances et, des alertes signalant les échéances critiques sont les outils de base pour bien gérer le recouvrement et participer activement à la croissance de l’entreprise.

GSN Actualite
· 01/01/2011 : Mise en production du système « Recouvrement Pro » pour Tunisie Recouvrement.
Voir les détails
· 01/01/2013 : Diva Sicar Principal Actionnaire
Voir les détails
· 01/02/2011 : Lancement Officiel du site de GSN
Voir les détails
· 05/01/2011 : GSN s’oriente vers le marché des solutions mobiles.
Voir les détails
· 10/01/2011 : GSN remporte son premier projet mobile.
Voir les détails
· 10/01/2013 : GSN est désormais Microsoft Partner
Voir les détails
· 15/07/2013 : GSN entre sur le marché Algérien
Voir les détails
GSN Newsletter

tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles